Népal

Carnet de voyage en Thaïlande

par | 2 Oct 2011 | Asie, Carnets de voyage, Destinations, Thaïlande | 0 commentaires

» Destinations » Asie » Thaïlande » Carnet de voyage en Thaïlande

Sawadee Kha ! Je suis allée à plusieurs reprises en Thaïlande ces dernières années, et je ne m’en lasse jamais…

J’aime séjourner quelques jours dans la ville trépidante de Bangkok avant de prendre la direction de Chiang Maï, Mae Son et Chiang Raï dans le nord ou de rejoindre les îles de Koh Lanta, Koh Jum, Koh Tao ou encore Koh Samui dans le sud.

Voyager en Thaïlande est facile et c’est une très bonne première destination de voyage en solo. Les transports sont bien organisés et la population toujours prête à aider les touristes, avec le sourire.

Ce qui rend encore plus agréable un voyage en Thaïlande, c’est l’impression de faire plusieurs voyages en un ! Grâce à la diversité des paysages, des cultures, la facilité pour se rendre sur les nombreuses îles, la succulente cuisine, il est impossible de s’y ennuyer et tout le monde y trouvera des activités à son goût…

Personnellement, j’aime beaucoup passer de temps dans les nombreux temples et m’imprégner de l’ambiance de sérénité et de spiritualité qui y règnent. J’y suis allée pour la dernière fois en 2015, alors que je quittais le Bhoutan pour me rendre ensuite en Birmanie.

Des articles très prochainement pour vous raconter tout cela !

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This